Sans être figurative ou narrative, elle parvient à transposer subtilement ses expériences de couleur, espace et structure dans ses créations. Ce sont des peintures matérielles avec ocres, bleus et verts, vibrant entre structures linéaires et impressions. Elle aime le répétitif autant que l’imprévu. Son travail est un ensemble de rythme et de musicalité. De nouvelles expériences l'on menée à appliquer la terre à l’état de pâte sur un support qui en séchant prend des formes diverses et inattendues pour former ce que l’on peut comparer à un fruit sec. L’émail utilisé reste un émail actif qui donne trois couleurs, du brun au vert au bleu, accentué par d’autres émaux qui ont une interaction avec la terre. Parfois se forment des ouvertures, voulues ou non et à certains endroits la terre est si fine qu’elle devient transparente.
 
Par les ouvertures se crée un dialogue avec l’intérieur de la pièce grâce à la lumière qui y pénètre. Ces formes sont le départ d’une collection nouvelle, car elles ouvrent le chemin vers l’évolution d’une technique qui permet de reculer chaque fois les limites de la terre.
I concentrate my work on the interplay of traditional forms and sculptural expression. I use the vessel form, because vessels have an inside, and create a mysterious connection between the inner and outer. The relief has a dynamic movement that leads the eye into the inside and the outside and open a dialogue between the vessel’s outer planes and inner spaces.